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Nous vous aidons à identifier des pistes pour faire grimper le nombre de vos prospects

Pour aller plus loin que l'audit : à vos côtés, nous concevons votre stratégie pour atteindre vos objectifs commerciaux

L'accompagnement stratégique pour répondre à  l'audit

Quoi ?

Nous vous aidons à construire votre stratégie pour briller auprès de vos prospects : définition des objectifs, identifications des canaux, contenus, format, intégration, conception, design, planning...

Pourquoi ?

Cette étape est la suite logique après l'audit et filer vers la rentabilité.

L'accompagnement stratégique permet de réfléchir à des solutions pour réparer les erreurs préalablement commises et avancer dans la bonne direction.

Pour qui ?

Pour les sociétés B2B perdues dans la jungle du marketing :

  • Pour les société qui ne savent pas par où commencer.
  • Pour les entreprises qui n'ont pas les compétences en interne.

Nos livrables

Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour réussir :

  • Un audit : pour savoir où vous en êtes
  • Une feuille de route stratégique qui combinent vos objectifs et toutes les actions à mener, canaux par canaux
  • Un planning précis pour savoir quand déployer votre feuille de route stratégique

Vous avez une question ?
Prenez RDV

30 min pour en apprendre plus sur nos méthodes.

Nous outils pour rentabiliser votre présence sur le web

Ce que nous conseillons pour votre SEO

  • Détermination des objectifs
  • Information sur les données et résultats à suivre
  • Identification des contenus (articles...) pouvant être optimisés
  • Analyse et proposition de mots clefs avec cocon sémantique pour vous positionner
  • Proposition des format de contenus (format, types etc.)
  • Identification de sites amis dont le lien peut être renforcé (autorité)
  • Optimisation de l'infrastructure technique de votre site web
  • Analyse des problèmes techniques de votre site web
  • Analyse de la performance de votre site web
  • Elaboration de la roadmap
  • ...

Ce que nous conseillons pour votre site web

  • Définition des objectifs
  • Partage des données et résultats à suivre
  • Etude SEO
  • Création de la maquette
  • Développement sur Webflow
  • Intégration des analytics
  • Optimisation technique
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos réseaux sociaux (surtout Linkedin)

  • Définition des objectifs
  • Partage des données et résultats à suivre
  • Identification de formats de contenus à diffuser
  • Identification de personnes à suivre
  • Partages de bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
  • Création de la roadmap
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos campagne emailing

  • Proposition de constitution de liste
  • Partage des données et résultats à suivre
  • Proposition de formats d''emails marketing (offre spéciales, partage des nouvelles...)
  • Proposition de formats de newsletter
  • Proposition d'automatismes pour limiter les actions humaines (formulaire...)
  • Détermination des objectifs
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos contenus

  • Définition des objectifs
  • Partage des données et résultats à suivre
  • Identification d'articles de blog à rédiger
  • Identification de livres blanc à rédiger
  • Proposition de thématiques pour vos webinaires
  • Proposition de création d'infographies
  • Proposition de contenus "modèles" pour une réutilisation indépendantes
  • ...

Ce que nous faisons avec plus d'originalité

  • Déterminer les objectifs
  • Partager les données et les résultats à suivre
  • Création de landing page
  • Création d'outils viraux (comparateurs...)
  • Etude sur A/B testing
  • Création du planning
  • ...

Ce que nous faisons pour votre CRM

  • Détermination des objectifs
  • Partage des données et résultats à suivre
  • Configuration de votre CRM (fiche contact, fiche entreprise, tunnel de transformation)
  • Création de listes dynamiques de contact en fonction du profils des contacts/entreprises
  • Proposition de tunnel de vente transactionnelle
  • Proposition d'automatismes pour limiter les actions humaines
  • ...

Notre offre

Notre aide pour établir votre stratégie et votre planning

A partir de
1 500 €
Audit complet inclu
Une feuille de route stratégique
Un planning précis, canal d'acquisition par canal d'acquisition

Notre méthode éprouvée garantit des résultats optimaux pour votre entreprise

FAQ

Combien coûte le marketing digital ?

Le coût du marketing digital dépend de nombreux facteurs, tels que les objectifs de la campagne, le choix des outils et des canaux de communication, la durée de la campagne, etc. Chaque outil de marketing digital dispose de sa propre grille tarifaire, qui peut varier en fonction de la complexité de la campagne et du niveau de personnalisation souhaité.

Chez WEB-LEADER, nous proposons des solutions de marketing digital sur mesure, adaptées aux besoins et au budget de chaque entreprise. Pour en savoir plus sur nos tarifs et nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous fournir un devis personnalisé et de répondre à toutes vos questions

Proposez-vous de la maintenance ?

Chez WEB-LEADER, nous sommes convaincus qu'un site internet doit évoluer pour répondre aux besoins changeants de votre entreprise et de votre marché. C'est pourquoi nous proposons systématiquement à nos clients un contrat de maintenance annuel, pour garantir la performance et la sécurité de leur site internet. Pour en savoir plus sur nos services de maintenance et d'évolution de site internet, consultez notre page dédiée.