Nous analysons la visibilité complète des entreprises dans la plasturgie

Nous accompagnons les entreprises dans la plasturgie pour rentabiliser leur présence sur Internet via une analyse complète de leur présence en ligne et des conseils adaptés

Nous analysons et auditons tous les canaux de communication des entreprises dans la plasturgie

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On définit vos objectifs

Nous vous aidons à définir des objectifs commerciaux réalistes en fonction de votre stratégie et de vos capacités.

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On analyse votre présence sur internet

Nous analysons tous les canaux sur lesquels vous communiquez.

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On vous conseille

Nous vous présentons un rapport d'analyse dans lequel se trouve toutes les actions à mener pour atteindre vos objectifs.

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On mesure les résultats

Nous vous accompagnons pour suivre l'évolution de vos résultats et ajuster la stratégie si nécessaire.

Connaissez-vous le Quotient Commercial© ?
Faites une analyse gratuite !

Nous avons réalisé un test gratuit pour vous aider à comprendre rapidement où vous en êtes de votre déploiement en ligne. Le premier test est gratuit mais si vous souahaitez aller plus loin, 2 autres tests existent.

Nos méthodes pour rentabiliser la présence sur le web des entreprises dans la plasturgie

Ce que nous auditons sur votre SEO

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse des mots clefs
  • Analyse de votre réputation et de votre autorité
  • Analyse de vos backlinks
  • Analyse de la structure votre site (balisage, maillage interne...)
  • Analyse de votre réputation

Ce que nous auditons sur votre site web

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de la performance
  • Analyse des bonnes pratiques
  • Analyse du trafic
  • Analyse de l'audience
  • Analyse de l'UX (dont maillage interne)
  • Analyse des contenus
  • Analyse graphique
  • ...

Ce que nous vous analysons sur vos réseaux sociaux

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de votre audience
  • Analyse de vos contenus
  • Analyse de votre activité
  • Analyse de vos résultats
  • ...

Ce que nous auditons sur vos campagne emailing

  • Analyse des bonnes et mauvaises pratiques
  • Analyse de efficacité des différentes campagnes
  • Analyse des automatismes configurés
  • Analyse des contacts engagés
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos contenus

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de vos contenus
  • ...

Ce que nous faisons avec plus d'originalité

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de vos landing page
  • ...

Ce que nous faisons pour votre CRM

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de la manière dont est configuré votre CRM (fiche contact, fiche entreprise, tunnel, automatisation, intégration...)
  • ...

Notre offre à destination des entreprises dans la plasturgie

Notre aide pour établir votre stratégie et votre planning

Coaching visio 1h
90 €
Nous répondons à vos questions
Nous débriefons le résultat de votre auto-diagnostic "Quotient Commercial"
Nous vous envoyons un rapport à la fin du RDV
Audit 360°
A partir de 750€
Nous auditons tous vos canaux d'acquisition (Réseaux sociaux, site web, emailing, contenus...)
Nous auditons votre CRM et vos campagnes emailing
Nous éditons un rapport complet que nous vous envoyons

Nos autres services pour des entreprises dans la plasturgie

Notre offre star

Analyse de votre site internet

Nous vous aidons à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à vendre avec votre site web

🕵️‍♂️

En savoir plus

Notre méthode éprouvée garantit des résultats optimaux pour votre entreprise

FAQ

En quoi consiste l'analyse complète de votre présence sur internet ?

Nous apportons un regard neuf sur votre stratégie d'acquisition commerciale en ligne et nous vous apportons des éléments de réponses concrets sur le manque potentiel d'efficacité en ligne.

Pourquoi faire une analyse complète de sa visibilité sur internet ?

"Quand on sait qu'on est mauvais c'est qu'on l'est déjà un peu moins".

L'audit 360° vous aide à comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans votre stratégie d'acquisition en ligne afin de rectifier et aller chercher la rentabilité.

Quand faire une analyse complète de sa visibilité sur internet ?

Pour les entreprises B2B qui se posent des questions sur leur stratégie ou pour les entreprises B2B qui ne savent pas où elles en sont sur leur acquisition de nouveaux clients en ligne

Quels sont les éléments attendre après une analyse complète ?

Nous étudions tous vos canaux pour comprendre où vous en êtes : Analyse SEO, technique et performance de votre site internet (Google Search Console, Google Analytics, Google Lighthouse, SEMRush...), étude de votre audience pour faire émerger des persona, étude de votre réputation (backlink, autorité...), étude de votre CRM (ou de votre fichier client), étude de vos réseaux sociaux (engagement, audience, résultats...).