La méthodologie

Une méthodologie épprouvée
pour des résultats concrets.

Gagnez du temps et soyez serein

Chez WEB-LEADER, nous savons que votre temps est précieux. C'est pourquoi nous avons développé une méthode de travail efficace pour chacun de nos axes de travail. Cela nous permet d'exécuter très rapidement la stratégie construite avec les clients.

En général, le délai de mise en ligne varie de 2 semaines à 2 mois. Nos chefs de projet s'appuient sur nos expertises internes pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques.

Nous vous auditons

Prendre le temps de vous connaitre

Comprendre votre activité est essentiel, nous prenons donc le temps d'échanger pour comprendre vos processus, votre manière de vendre et vos objectifs. Nous prenons en compte le passif de votre activité en ligne afin de proposer un accompagnement sur-mesure.

Etudier votre stratégie

Ce deuxième jalon nous permet de tirer des premiers enseignements sur la manière dont vous avez procédé jusqu'à présent pour communiquer auprès de vos prospects et clients.

Etudier vos résultats

C'est le dernier jalon de l'audit, nous nous appuyons sur des données fiables pour vous proposer une stratégie le plus à même d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Le Quotient Commercial

Nous avons réalisé un test accessible pour vous aider à comprendre rapidement où vous en êtes de votre déploiement en ligne. Le premier test est gratuit mais si vous souahaitez aller plus loin, 2 autres tests existent.

Nous partageons vos objectifs

Adapter les objectifs si besoin

En fonction des retours de l'audit, nous adaptons les objectifs sur des positions plus réalistes.

Proposer une stratégie adequats

Une fois les objectifs consolidés, nous proposons une stratégie multicanal dans laquelle nous détaillons toutes les actions à mener afin d'atteindre les objectifs, canaux par canaux : intégration du CRM, nombre de post sur LinkedIn, refonte du site internet...

Proposer un calendrier réaliste

Une stratégie sans calendrier n'a pas beaucoup de sens, nous vous proposons un calendrier semaine par semaine qui détaille chacune des actions devant être menées.

Nous pilotons le déploiement

Rédiger, concevoir, éditer, intégrer, déployer... et accélérer !

La generation de lead peut parfois être stressante et demande une certaine rigueur que tout le monde n'est pas capable d'assurer. Avec l'accord de nos clients, nous nous connectons à leurs outils et préparons tout ce qui est nécessaire (articles, email, post linkedIn, pages...) pour déployer la stratégie. Nous gérons tout de A à Z.

Mesurer chacune des actions

Afin de nous assurer du bon déploiement de la stratégie, nous collectons les données de chacune des actions que nous menons.

Iterer et d'adapter si besoin

Il est rare d'être dans le mille du premier coup car la generation de prospects n'est pas une science exact. C'est pourquoi, nous conservons une grande flexibilité afin d'adapter constamment la stratégie en vue de réaliser les objectifs.

Soyez patient !

La mise en place d'une telle organisation de generation de lead peut prendre plusieurs mois afin de porter ses fruits. Il faut que les algorithmes prennent le pli de votre changement de stratégie et il est souvent nécessaire de recalibrer les actions et tester plusieurs méthode pour maximiser les résultats.

Choisir WEB-LEADER

Chez WEB-LEADER, nous sommes déterminés à accroître votre activité commerciale en vous offrant des services personnalisés et des stratégies sur mesure et efficaces.

Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Faites-nous confiance !

Une méthodologie adaptée

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Une expertise maitrisée

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