Nous analysons votre site internet
sous toutes ses coutures

Nous vous aidons à répondre à LA question : comment rentabiliser mon site internet ?

Nous vous aidons à maximiser la rentabilité commerciale de votre site internet

🎯

On définit vos objectifs

Nous vous aidons à définir des objectifs commerciaux réalistes en fonction de votre stratégie et de vos capacités.

🔎

On analyse votre site internet

Nous analysons votre site internet sous toutes ses coutures.

👨‍⚕️

On vous conseille

Nous vous présentons un rapport d'analyse dans lequel se trouve toutes les actions à mener pour atteindre vos objectifs.

📊

On mesure les résultats

Nous vous accompagnons pour suivre l'évolution de vos résultats et ajuster la stratégie si nécessaire.

Analysez gratuitement la performance commerciale de votre site web

Nous avons réalisé un test accessible pour vous aider à comprendre rapidement où vous en êtes de votre déploiement en ligne. Le premier test est gratuit mais si vous souahaitez aller plus loin, 2 autres tests existent.

  • 5 minutes de test

  • 20 questions

  • Votre score de rentabilité potentielle sur 120

Notre méthode pour rentabiliser votre présence sur le web

Ce que nous analysons sur le SEO de votre site internet

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse des mots clefs
  • Analyse de votre réputation et de votre autorité
  • Analyse de vos backlinks
  • Analyse des KPI et des metrics (visite, taux de rebond, engagement...)
  • Analyse de la structure votre site (balisage, maillage interne...)
  • ...

Ce que nous analysons sur l'UX de votre site internet

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse du tunnel d'acquisition
  • Analyse de la structure des pages
  • Analyse de la navigation
  • ...

Ce que nous analysons sur vos réseaux sociaux

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse des couleurs
  • Analyse des couleurs
  • Analyse de la mise en avant de votre marque
  • ...

Ce que nous analysons sur la technique de votre site internet

  • Analyse des bonnes et mauvaises pratiques
  • Analyse de la performance
  • Analyse du code
  • ...

Ce que nous analysons sur les automatisations de votre site internet

  • Analyse de la coordination avec votre CRM
  • Analyse de la coordination avec vos réseaux sociaux
  • Analyse de formulaires
  • Analyse des automatismes possibles
  • ...

Nos tarifs

Coaching visio 1h

90 €
Nous répondons à vos questions
Nous débriefons le résultat de votre auto-diagnostic "Quotient Commercial"
Nous vous envoyons un résumé de l'échange à la fin du RDV
Analyse de votre site internet
750€
Nous auditons tous vos canaux d'acquisition (Réseaux sociaux, site web, emailing, contenus...)
Nous auditons votre CRM et vos campagnes emailing
Nous éditons un rapport complet que nous vous envoyons

Nos autres services

Analyse complète de votre stratégie sur internet

Nous analysons toute votre stratégie : site web, CRM, référencement, réseaux sociaux...

🦸

En savoir plus

Notre méthode garantit des résultats pour votre entreprise

La foire aux questions

En quoi consiste l'analyse de votre site internet ?

Nous vous apportons un regard neuf sur votre site web et ses performances, afin de vous aider à en faire un outil au service de votre développement commercial.

Pourquoi faire une analyse de son site web ?

Le site internet reste la pierre angulaire de votre stratégie marketing sur le web, avoir un site performant vous fait déjà réaliser 50% du travail.

Quand devons-nous analyser un site web ?

Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour faire le point sur son site web. En effet, tout dépend de votre besoin. Si vous vous posez  des questions sur la performance de votre site internet ou plus simplement si vous ne savez pas où vous en êtes sur ses performances, il est peut-être temps de réfléchir à réaliser un audit. Peut-être dépensez-vous de l'argent pour rien ?

Quels sont les éléments attendre après une analyse de site internet ?

Nous vous proposons un rapport constitué de 20 à 40 pages dans lequel nous décortiquons d'abord votre site web puis dans lequel nous vous apportons des conseils et des recommandations d'amélioration. Dans ce document, vous trouverez notamment les éléments suivants : analyse SEO, analyse technique, analyse UI, analyse UX, analyse des intégrations et une courte étude sur vos conccurents.